AU CHAUDRON BAVARD

Attention ça tâche !

peinture

Ma Malette Paint Station

J’ai un métier qui m’amène parfois à partir loin de chez moi pour quelques jours. Quelques jours où en plus d’être loin de ma famille, je suis loin de mes figurines à peindre.

Il m’est déjà arrivé d’emmener pots, pinceaux et peintures pour avancer mais je n’avais pas vraiment de quoi transporter tout ça de manière optimale. Et puis…

Et puis, j’ai trouvé il y a quelques temps une loupiote de chantier pour pouvoir peindre en dehors de mon atelier. Atelier qui est régulièrement squatté par les fistons. Elle diffuse une lumière blanche, elle est rechargeable et elle est aimanté à sa base…

Idée lumineuse !

Je sort alors une vieille mallette métallique que je réservais pour le transport de figurines. Elle s’avère être parfaite pour accueillir tout mon bazar pour mes futurs voyages. Ce n’est pas encore tout bien calé, j’ai eu le flash la veille de partir, mais ça a du potentiel comme on dit. La lampe ainsi posée sur la mallette ne bouge pas grâce à l’aimant. De plus, la mallette me permet de poser mes poignées à bonne hauteur et d’être ainsi plus stable. Franchement trop bien ! J’ai ainsi pu finir à l’hôtel les 3 genestealers pour Space Crusade.

Laisser un commentaire