AU CHAUDRON BAVARD

Attention ça tâche !

figurinespeinture

Chevalier de la table ronde part 2

Ayé ! Après beaucoup de procrastination j’ai terminé de peindre les chevaliers de la table ronde. Il me restait les chevaliers, c’est chose faite. Reste plus qu’à se débarrasser du virus, inviter des copains et étrenner le jeu tout beau ! La première partie se trouve ici.

Fidèle à mon habitude, on est sur de la peinture kilométrique (comprendre rapide). J’ai quand même fait un ombrage et un éclaircissement. Une des figurines sort de mon imprimante 3D, il s’agit de sire Bedivere (en orange) dont la fiche de personnage est disponible sur le site de l’éditeur. La fig aurait mérité d’être réimprimée depuis que j’ai de biens meilleurs paramétrages sur mon imprimante. Mais c’était un coup à reporter encore la peinture 😉

Chaque figurine est à l’origine identifiée par la couleur de son socle. J’ai gardé la teinte dominante et essayé de l’inclure au mieux dans la figurine. Quand il y avait une cape c’était de loin le plus simple. Comme les figs seront pas mal manipulées, j’ai fait une double couche de vernis brillant.

Voilà encore un projet de terminé ! A moins que je n’achète un jour l’extension avec Merlin…

Laisser un commentaire